2023 : CES AVANCEES TECHNOLOGIQUES QUI FAÇONNERONT LE MONDE
Par Mohammed Amin, Vice-Président Senior – Moyen-Orient, Turquie et Afrique chez Dell Technologies Alors que 2020 a été une année marquée par des changements sans précédent...
Par Mohammed Amin, Vice-Président Senior – Moyen-Orient, Turquie et Afrique chez Dell Technologies Alors que 2020 a été une année marquée par des changements sans précédent...
« La 5e édition des Impériales, «Morocco Tomorow», représente notre part à l’engagement national pour porter haut la Marque Maroc, déjà incarnée par de nombreuses initiatives. Devant...
«L'idée derrière ce musée est de retracer l'histoire de la publicité, du marketing et des médias (...) La nouveauté de cette année...
« Nous devrions évoluer tous, agences et annonceurs, pour devenir des acteurs capables de jouer un rôle de premier plan dans la construction et la reconstruction...
" Favoriser la diversité et l'inclusion est la clé pour construire une entreprise à la fois performante et innovante, responsable et ouverte sur le monde."
" L’objectif de la marque MoroccoTech est d’abord de valoriser la production nationale pour favoriser son export à l’international. La stratégie de déploiement...
" Malgré un contexte difficile, Renault maintient sa solide 2ème place et poursuit sa croissance sur les segments créateurs de valeur, avec deux modèles...
"Aujourd’hui, le made in Africa se construit par le made in Morocco, et il est important de consolider tous ces éléments pour une Afrique qui gagne."
" Notre métier repose en grande partie sur notre capacité à bâtir des écosystèmes de compétences dans chacun des domaines qui concourent...
" La création du fonds SG Social Impact Fund est une nouvelle expression de notre engagement social et citoyen, qui est profondément ancré dans l’ADN du Groupe...