Mohamed BENNANI, Directeur Général - Renault Maroc
" Malgré un contexte difficile, Renault maintient sa solide 2ème place et poursuit sa croissance sur les segments créateurs de valeur, avec deux modèles dans le TOP 10 des ventes de véhicules...
" Malgré un contexte difficile, Renault maintient sa solide 2ème place et poursuit sa croissance sur les segments créateurs de valeur, avec deux modèles dans le TOP 10 des ventes de véhicules...
"Aujourd’hui, le made in Africa se construit par le made in Morocco, et il est important de consolider tous ces éléments pour une Afrique qui gagne."
" Notre métier repose en grande partie sur notre capacité à bâtir des écosystèmes de compétences dans chacun des domaines qui concourent à la chaîne de création de valeur pour nos ...
" La création du fonds SG Social Impact Fund est une nouvelle expression de notre engagement social et citoyen, qui est profondément ancré dans l’ADN du Groupe Société Générale Maroc....
" Le Maroc demeure engagé à œuvrer avec la Chine et pour l’Afrique, en faveur d’une coopération pragmatique et solidaire, qui se dédie au bénéfice de notre Continent et traite chaque...
"Le client est désormais le seul maître à bord. Il doit cependant exercer sa toute-puissance par un jeu d’arbitrage sain."
" Nous avons développé un processus durable qui vise à proposer des produits frais, de qualité en se basant sur une démarche claire et bien définie. Parce que mieux manger, c’est aussi...
" L’Afrique est en plein essor grâce au numérique et les projets de digitalisation s’accélèrent. L’ambition d’Inetum est de permettre, à ses clients, de s’adapter rapidement aux...
" Comme les besoins des clients évoluent, notre entreprise doit continuellement s’adapter... C’est pourquoi notre projet s’articule autour de 3 objectifs stratégiques, à savoir engager...
" L’activité d’assurance est un baromètre de l’activité économique de notre pays. La reprise ressentie par notre secteur est liée à l’activité économique nationale et à celle...