Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Xbox et Marvel S'unissent pour une manette Deadpool inédite

Xbox et Marvel S'unissent pour une manette Deadpool inédite

Les opérations marketing autour de la sortie du très attendu film « Deadpool et Wolverine » continuent d'innover avec des initiatives toutes plus créatives les unes que les autres. Dernièrement, Xbox s'est associé à Marvel pour créer une manette de console unique en hommage au super-héros à l'humour grinçant.

Cette manette Xbox se distingue par son design audacieux et décalé : elle prend la forme d'un fessier rouge, un clin d'œil à la personnalité extravagante de Deadpool. Cet objet, qui s'annonce comme une véritable pièce de collection, ne sera malheureusement pas commercialisé. Il sera mis en jeu via un concours organisé sur le compte X de Xbox, avec seulement quelques exemplaires disponibles.

Mais Xbox ne s'arrête pas là. La marque de Microsoft offrira également 1 000 supports de manette exclusifs Deadpool pour l'achat d'une manette Xbox Elite Wireless Controller Series 2. De plus, une édition spéciale de la Xbox Series X à l'effigie de Deadpool, comprenant des katanas en mousse et deux manettes sans fil, devrait bientôt être disponible.

Cette collaboration s'inscrit dans une série d'initiatives créatives destinées à surprendre et divertir les fans, tout en créant de l'engouement et des discussions autour du blockbuster. De l'écran à la réalité, il n'y a qu'un pas !

Parmi les autres campagnes déjantées pour la sortie de « Deadpool & Wolverine », un café en l'honneur des deux héros Marvel a ouvert ses portes à Tokyo. Par ailleurs, Heinz a brillamment détourné les personnages en une opération publicitaire mettant en scène ketchup et moutarde, témoignant une fois de plus de l'ingéniosité et de l'humour qui entourent la promotion de ce film.