Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • La publicité de Kylian Mbappé pour Xiaohongshu fait réagir

La publicité de Kylian Mbappé pour Xiaohongshu fait réagir

title..

Kylian Mbappé, la nouvelle recrue du Real Madrid, fait parler de lui en Chine. L'attaquant français est devenu l'égérie de Xiaohongshu, l'équivalent chinois d'Instagram, et sa publicité suscite de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Dans un clip publicitaire de 16 secondes publié sur X ce lundi 22 juillet, Mbappé, vêtu d'une veste rouge, apparaît face caméra avec un grand sourire et prononce simplement le nom de son sponsor, Xiaohongshu. La séquence, massivement relayée, a des allures de montage réalisé par intelligence artificielle et génère des réactions variées chez les internautes, allant de la moquerie à l'incompréhension.

Certains utilisateurs demandent si la vidéo est un fake, tandis que d'autres en profitent pour ironiser sur les futures performances de Mbappé avec le Real Madrid. Un internaute aux 107 600 abonnés déclare : "On garde ça précieusement de côté pour une obscure performance en octobre à Leganés."

Selon le site en langue anglaise Dao Insights, Kylian Mbappé est associé à Xiaohongshu depuis fin avril. Bien que la nature du contrat n'ait pas été révélée, cette collaboration a offert à l'attaquant français une plus grande exposition en Chine. En l'espace de quatre jours et trois publications, il a gagné environ 192 000 fans sur la plateforme.

Mbappé n'est pas inconnu en Chine, où il bénéficie d'une communauté de fans active sur Weibo. Récemment, les internautes y partageaient des extraits de sa conférence de presse d'arrivée au Real Madrid et des photos de lui portant le maillot de son nouveau club.

Enfin, la publicité de Kylian Mbappé pour Xiaohongshu a créé un buzz sur les réseaux sociaux, suscitant à la fois des réactions amusées et dubitatives. L'attaquant français continue de renforcer sa présence en Chine grâce à ce partenariat avec la plateforme de médias sociaux et de commerce en ligne.