Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La CTM lance une application mobile à destination de ses clients

La CTM lance une application mobile à destination de ses clients

title..

L’expérience client est aujourd’hui l’une des priorités stratégiques de beaucoup d’entreprises. Afin de consolider sa présence au Royaume, la Compagnie de Transport au Maroc (CTM) compte bientôt lancer une nouvelle application mobile.
Cette dernière permettra aux clients d’acheter leurs billets, de suivre leurs itinéraires ainsi que les horaires réels d’arrivées et de départs des autocars. L’application est actuellement en phase de test et elle ne sera disponible qu’après le déploiement des tableaux d’affichage dans les différentes agences de la compagnie.
« Parmi nos projets fondateurs et innovants, nous citerons l’introduction de nouvelles applications comme les réservations et le paiement des billets en ligne, utilisant les dernières technologies de l’information. Et pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante, nous avons lancé le service autocar de luxe Premium, une offre haut de gamme unique au Maroc » a déclaré Mr. Ezzoubeir Errhaimini, Président Directeur Général de la CTM.
Pour rappel, CTM a récemment présenté sa nouvelle génération d’autocars alliant confort, sécurité et respect de l’environnement. Cet autocar qui répond aux critères de la norme Euro 6 bénéficie d’un design particulièrement harmonieux et un système d’assistance à la conduite des plus modernes, qui garanti détente et bien-être, ainsi qu’une sécurité maximale des passagers.
Depuis sa création en 1919, CTM accompagne le Maroc moderne à travers les mutations successives que celui-ci a connues au fil de son histoire ; jusqu'à devenir aujourd’hui la référence et le leader du transport routier au niveau national et régional.