Après les premières chaleurs du printemps, SodaStream arrive à point nommé pour nous rafraîchir avec sa nouvelle campagne vidéo multicanale "Push it !". Diffusée en France à partir du 15 mai, cette opération met en avant les principaux atouts de la marque face à ses concurrents dans l'industrie des boissons gazeuses.
Acteur principal des machines à gazéifier l'eau, présent dans 46 pays, SodaStream se positionne une fois de plus comme un pionnier en matière de consommation responsable. Réduire l'utilisation du plastique à usage unique est en effet un enjeu crucial, que la marque a pris à bras-le-corps depuis longtemps.
Pour donner de l'écho à son slogan "Push it for better", SodaStream a choisi de reprendre le sample du célèbre titre "Push it" du groupe de rap féminin Salt-N-Pepa, sorti en 1987. Un choix musical qui apporte du rythme et de la voix à cette nouvelle campagne engagée.
À travers des punchlines percutantes, SodaStream met en avant les 3 principaux bénéfices de ses produits face à la concurrence des boissons gazeuses :
- Plus pratique : fini les packs d'eau à porter ou à stocker.
- Plus écologique : une bouteille SodaStream remplace 339 bouteilles en plastique.
- Plus fun : les utilisateurs créent leurs boissons comme ils les aiment.
Après avoir "fait pétiller la vie en 2023", SodaStream entend bien poursuivre sur sa lancée cette année avec cette nouvelle campagne percutante et engagée. Un moyen pour la marque de s'imposer toujours davantage comme une alternative responsable et innovante face aux grands acteurs du secteur.