Le Conseil de surveillance de Wafabail s'est récemment réuni à Casablanca et a annoncé la nomination de Karim Idrissi Kaitouni en tant que nouveau président du directoire de l'entreprise. Cette décision, prise à l'unanimité, a été rendue publique dans un communiqué publié jeudi sur le site de l'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).
Karim Idrissi Kaitouni succède à Khadija Asouab, qui a été appelée à occuper d'autres fonctions au sein du groupe Attijariwafa bank. Fort de 30 années d'expérience au sein de ce groupe, M. Idrissi Kaitouni a occupé plusieurs postes de responsabilité dans différentes directions et instances de gouvernance. Sa dernière fonction en date était celle de Directeur Exécutif en charge du Marché des Entreprises.
Cette nomination intervient dans un contexte où Wafabail, filiale du groupe Attijariwafa bank spécialisée dans le crédit-bail et les solutions de financement locatif, poursuit son développement et sa stratégie de croissance. Le nouveau président du directoire aura pour mission de renforcer la position de l'entreprise sur le marché et de relever les défis auxquels elle fait face.
Les compétences et l'expérience de Karim Idrissi Kaitouni dans le secteur bancaire et financier, ainsi que sa connaissance approfondie du groupe Attijariwafa bank, sont autant d'atouts qui lui permettront de mener à bien sa mission et de contribuer au succès de Wafabail.