Facebook

COM

TikTok monte les marches à Cannes : quand le cinéma se vit à l’ère du scroll

À l’approche du Festival de Cannes, TikTok sort le grand jeu avec une campagne pleine d’audace et d’humour, signée Artefact 3000. Baptisée “Quand les créateurs redéfinissent la...

TikTok monte les marches à Cannes : quand le cinéma se vit à l’ère du scroll

À l’approche du Festival de Cannes, TikTok sort le grand jeu avec une campagne pleine d’audace et d’humour, signée Artefact 3000. Baptisée “Quand les créateurs redéfinissent la...

HMRC renouvelle sa confiance au consortium Unlimited/Pablo pour sa stratégie créative

L’administration fiscale britannique s’apprête à renouveler son partenariat avec le consortium Unlimited/Pablo pour piloter sa communication créative. His Majesty’s Revenue and Customs...

HMRC renouvelle sa confiance au consortium Unlimited/Pablo pour sa stratégie créative

L’administration fiscale britannique s’apprête à renouveler son partenariat avec le consortium Unlimited/Pablo pour piloter sa communication créative. His Majesty’s Revenue and Customs...