Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Visa Maroc lance sa campagne « Not a Tourist »

Visa Maroc lance sa campagne « Not a Tourist »

title..

Pour consolider sa présence au Royaume, l’entreprise Visa vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire baptisée « Not a Tourist ». Cette dernière a pour objectif d’encourager les utilisateurs à régler leurs transactions à l’international par carte, et ce jusqu’au 31 août. La société mondiale de technologie de paiement récompensera ainsi 10 chanceux détenteurs de cartes Visa au Maroc.
En effet, les détenteurs de carte Visa qui réalisent une ou plusieurs transactions au niveau international pendant leurs vacances d'été, pourront profiter d'un chèque de voyage de 10.000 USD par jour chacun à dépenser pendant leurs prochaines vacances d’hiver. Les transactions admissibles incluent les transactions de cartes effectuées dans les terminaux au point de vente, les retraits de guichets automatiques, les transactions en ligne effectuées à l'étranger, ainsi que les transactions effectuées sur des sites web internationaux. Les banques participantes comprennent : Attijariwafa bank, BMCE, BMCI, Crédit du Maroc, CIH Bank, Société Générale et CFG Bank.
«Nous sommes fiers de lancer la campagne « Not a Tourist » au Maroc pour la 2ème année consécutive. En offrant la chance de gagner un voyage vers de superbes destinations, cette campagne est destinée aux amoureux du voyage au Maroc, tout en les encourageant à utiliser leurs cartes sécurisées et pratiques pour des transactions à l'étranger», a déclaré le directeur général de Visa Maroc, Sami Romdhane.
Pour rappel, la société mondiale de technologie de paiement a récemment organisé une campagne promotionnelle sur les réseaux sociaux pour encourager les voyageurs à partager leurs destinations hivernales préférées et leurs histoires en ligne, tout en utilisant le contenu numérique équipé d'un crowdsourcing disponible sur la plateforme d’Instagram.