Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Kantar TNS renforce sa présence au Maroc

Kantar TNS renforce sa présence au Maroc

title..

Après avoir implanté une première filiale opérant dans les enquêtes d’opinion et mesures d’audience, le leader mondial des études marketing présent dans plus de 80 pays, Kantar TNS, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle unité à Casablanca. La nouvelle filiale marocaine aura pour objet la maintenance et le service après-vente des tablettes et téléphones de marque Nokia. Cette derniere devra connaître une montée en charge progressive à partir de mars de l'année prochaine (date du démarrage de la commercialisation de la nouvelle gamme Nokia sous licence) et opérera exclusivement en off-shore pour le compte de sa maison mère directe basée à Helsinki. Rappelons que, le leader mondial des études marketing présent dans plus de 80 pays (dont 10 en Afrique). Kantar TNS fournit à ses clients des insights opérationnels pour les aider à prendre les meilleures décisions et les accompagner dans leurs stratégies de croissance. Fort d’une expérience de plus de 50 ans et de solutions d’études uniques en matière d’innovation, de gestion de marque et de communication, d’activation shopper et d’expérience client, Kantar TNS identifie, optimise et active les moments de croissance qui rythment le business de ses clients. Kantar TNS appartient au groupe Kantar, un des plus importants réseaux de veille, d'information et de conseil au monde.