Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • KFC introduit KWENCH : des boissons audacieuses pour étancher votre soif

KFC introduit KWENCH : des boissons audacieuses pour étancher votre soif

title..

KFC continue d'innover et de surprendre ses fans avec l'arrivée de KWENCH by KFC, une toute nouvelle gamme de boissons créées pour satisfaire la soif de ses consommateurs tout en ajoutant une touche de fraîcheur. Ces nouvelles boissons s'ajoutent parfaitement au menu de KFC, réputé pour son poulet "finger-lickin' good".

Les premiers chanceux à découvrir KWENCH peuvent se rendre dans les restaurants participants à Manchester, au Royaume-Uni. La gamme se distingue par ses saveurs fraîches, crémeuses et rafraîchissantes, adaptées aux goûts de la génération Z, toujours à la recherche de nouveautés. KWENCH n'est pas seulement une boisson, mais un véritable accessoire, une déclaration de style et d'identité, comme le souligne Adam Evans Pringle, responsable artistique chez Mother, l'agence derrière la création du produit.

"Aujourd'hui, ce que vous buvez fait partie de votre identité. Les boissons sont devenues des symboles de statut social et des éléments de distinction", indique-t-il. Cette approche reflète bien l'image de KWENCH, qui, par son design audacieux et ses messages percutants, se positionne comme bien plus qu'un simple rafraîchissement.

Les campagnes publicitaires autour de KWENCH sont tout aussi audacieuses, avec des slogans comme "I can fix you" et "I’m the drinks drinks wish they could be" qui renforcent l'image de cette marque unique et pleine de confiance. Ce ton décalé et affirmé est parfaitement adapté à la cible visée, une génération Z avide de produits modernes et originaux.

Dhiren Karnani, directeur stratégie et innovation chez KFC UK & Ireland, précise : "Le marché des boissons spécialisées est très compétitif, et nous avons voulu que KWENCH se démarque par son audace et sa personnalité forte."

Pour l'instant, KWENCH by KFC est disponible en édition limitée au Royaume-Uni, mais pourrait s'étendre à d'autres pays dans les mois à venir. Une nouvelle façon de se désaltérer, à la hauteur de la réputation de KFC.