Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Disney+ officialise le lancement d'un abonnement moins cher avec publicités incluses

Disney+ officialise le lancement d'un abonnement moins cher avec publicités incluses

title..

Disney + a décidé de lancer un abonnement moins cher qui sera en partie financé par l'ajout de publicités. Avec cette nouvelle formule, le rival ultime de Netflix espère augmenter ses revenus et relancer la croissance de son parc d'abonnés. 

En effet, proposer un abonnement alternatif et à moindre coût permettrait à la firme d'attirer une nouvelle clientèle plus modeste qui ne serait pas déranger par quelques réclames et de grignoter, par conséquence, encore un peu l'écart avec ses principaux concurrents Netflix (222 millions d'abonnés) et Prime Video (200 millions d'abonnés).

Disney+ comptait 129,8 millions d'abonnés au 1er janvier, après avoir attiré 11,7 millions de nouveaux membres au cours des trois derniers mois de 2021. Une croissance impressionnante, surtout pour un service SVoD assez jeune, puisqu'il n'a été créé qu'en novembre 2019.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.