Facebook

Cet ami qui vous aime sans jamais vous écrire

Pour célébrer la Journée de l’amitié, la marque argentine Mon Ami, spécialisée dans les aliments « healthy » pour chiens, a imaginé une campagne publicitaire originale mêlant humour et émotion. Intitulée Feliz día del AMI, cette opération a été conçue avec l’aide d’outils d’intelligence artificielle par l’agence DAVID Buenos Aires, en collaboration avec Gear Seven.

Les différents spots mettent en scène des chiens adoptant des comportements humains et envoyant des messages vocaux à leurs propriétaires, comme s’ils prenaient part à une conversation amicale. L’idée centrale, révélée à la fin de chaque spot, est simple et touchante : « Happy day to the only friend who will never send you a message, but who is always there. »

Cette campagne joue sur un contraste évident : alors que les humains échangent constamment des messages pour exprimer leur amitié, le chien, lui, n’a pas besoin d’écrire pour montrer son affection. Présent à chaque instant, fidèle et silencieux, il incarne un ami unique, dont la loyauté se manifeste par la simple présence.

Avec Feliz día del AMI, Mon Ami réussit à allier innovation technologique et émotion pure, rappelant que certaines formes d’amitié ne se mesurent pas aux mots, mais à la constance des liens.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.