Nabil BENBARKA, Directeur Associé - DJIN
« Aujourd’hui être un spécialiste du story telling, ça demande des compétences techniques. Les références en la matière au niveau international, c’est des ingénieurs de l’histoire...
« Aujourd’hui être un spécialiste du story telling, ça demande des compétences techniques. Les références en la matière au niveau international, c’est des ingénieurs de l’histoire...
«… (À propose de la marque Maroc) Vous parliez de la France, c'est une très belle marque à l’extérieur. Mais pour les français eux même, particulièrement pour ceux qui n'ont pas de...
«Il était intéressant d’observer dans l’histoire de la coupure de la VoIP c’est la mobilisation massive des consommateurs, tous types confondus, et tous niveaux confondus. Face à la...
« (Au sujet du blocage des réseaux / applications VoIP) … Ce que je trouve le plus intéressant dans cette histoire, c’est la tribune d'expression qu’ouvrent aujourd’hui les réseaux...
Nous menons sur les réseaux sociaux une politique très active. Le Louvre est le seul musée au monde à avoir plus de 2 millions de fans sur sa page Facebook. Sur Instagram, le Louvre est le...
«… Pour la VoIP, on note un vide de communication, les marques sont impactées en terme d’image. Quand on ne dit pas toute la vérité, on ouvre la porte à toutes les suppositions. En ne...
« La gestion efficace d'une crise commence par l’anticipation. Un département Marketing / Communication se doit de remplir cette mission. D'identifier la crise et de lancer l'alerte. De cerner...
« … Il y a une différence, voir une opposition assez forte entre le Branding d’un côté, qui fait de la marque est un outil de pilotage stratégique d’une entreprise, et le « Nation...
« L'avènement des nouveaux médias a transformé le rapport du public à la politique et à la diplomatie économique. Aujourd'hui, les réseaux sociaux révèlent au grand jour et de manière...
« … je suis très mal à l’aise avec les débats sur l’identité que je trouve souvent stériles. Qu’est ce qui nous distingue au Maroc ? Qu’est ce qui distingue ce pays des autres...