Nespresso, la marque de café haut de gamme, mise sur l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre, David Beckham, pour incarner l’esprit des fêtes dans sa campagne de Noël 2024. Lancée ce 14 novembre, cette initiative publicitaire cherche à capturer la magie de la saison en mettant en avant les petits moments de joie et de convivialité qui unissent les gens.
Dans le film, on découvre Beckham dans un décor enneigé, savourant une tasse de café Nespresso Inizio préparée à l’aide de la machine Vertuo Creatista. Fidèle à son image décontractée, l’icône du football donne une touche originale et humoristique à un bonhomme de neige, qu’il transforme en joueur de football improvisé.
« J’ai pris beaucoup de plaisir à tourner ce film avec Nespresso. J’adore cette période de l’année, passer du temps avec ma famille et mes amis, et créer des souvenirs mémorables », a déclaré Beckham dans un communiqué.
Cette campagne s’inscrit dans le prolongement de la collaboration entamée l’an dernier entre Nespresso et la star du football. En 2023, David Beckham avait rejoint les ambassadeurs de la marque, un cercle prestigieux comprenant déjà George Clooney et Jean Dujardin. À cette occasion, il avait salué la qualité et la simplicité des produits Nespresso, soulignant leur capacité à s’adapter à ses moments de détente ou à son emploi du temps chargé.
Avec cette nouvelle campagne, Nespresso réaffirme son positionnement en tant que marque de café alliant sophistication et plaisir, tout en s’appuyant sur le charisme et l’influence mondiale de David Beckham pour renforcer son attractivité auprès du grand public. Une façon efficace de rappeler que la magie des fêtes commence souvent avec une simple tasse de café.