« Les problématiques des clients sont nombreuses et spécifiques. Pour cette raison, il faut s’adapter à chacune d’entre elles et donc produire des créations sur-mesure. Lorsqu’un client choisit de travailler sa notoriété, il est impératif de créer des formats publicitaires propres à sa problématique et surveiller les indicateurs propres à ses objectifs dans le but d’être efficace.
Dans le cadre d’objectifs de performance pure, il ne s’agira pas des mêmes types de format, de mobinautes ni du même type de ciblage. De plus, l’utilisateur ne sera pas sollicité dans la même phase du cycle de vente.
Selon moi, l’efficacité mobile passe par le sur-mesure et c’est précisément ce que Mozoo tâche d’apporter à ses clients. Malheureusement dans l’esprit de beaucoup d’annonceurs, le sur-mesure signifie “dépenses supplémentaires”.
Or, au vu de l’augmentation des taux de mémorisation, de visites, de pages vues ou de ventes générées par une publicité créative faite sur-mesure, les annonceurs ne doivent pas considérer le sur-mesure comme un coût mais comme un investissement à très fort ROI ».