Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Dalaa lance une activation «real life» avec Safae Hbirkou
title..

Dalaa lance une activation «real life» avec Safae Hbirkou

C'est une activation inédite que s'apprête à déployer la marque Dalaa sur le digital : un programme de contenu «real life», qui met en scène la vie de maman de Safae Hbirkou, l'artiste et influenceuse suivie par plus de 5 millions de followers.

Réalisée par l'agence Lovestories, cette activation est une véritable rupture dans son genre : fini la recommandation d'achat classique, relayée par les influenceuses, bienvenue dans un nouveau monde, un nouveau mode, voire un nouveau «mood», la vie réelle d'une maman «célébrité»!

Fondée sur le manifesto de la marque, cette collaboration illustre le parti pris de Dalaa : il n'y a pas de maman parfaite, mais des mamans qui font chaque jour de leur mieux pour accompagner la croissance de leurs enfants. Dans ce genre, Safae Hbirkou s'imposait comme la porte-parole idéale. Nouvelle maman de jumeaux, l'actrice et ancienne animatrice tv sera accompagnée pour produire, régulièrement, selon les codes «real story», ses propres «aventures» avec ses enfants. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Safae Hbirkou confie ses angoisses et ses hésitations, par moments, devant chaque nouvelle situation qu'elle vit : le sommeil des nouveau-nés, leur alimentation, leur éveil... Autant de questions qu'elle invitera son audience, au fur et à mesure, à débattre. «Je veux me nourrir de nos conversations et écouter vos conseils, et ainsi, s'entraider, entre mamans, pour donner le meilleur à nos enfants», précise-t-elle dans sa vidéo, reprise dans la foulée par les liens de Dalaa sur les réseaux sociaux.

De sources proches de la marque, la collaboration sera annoncée officiellement par une vidéo «Behind the scenes», tournée spécialement à Marrakech, il y a quelques jours. Cette collaboration, qui se prolongera pour plusieurs mois, vient couronner une série d'actions et d'activations du leader des couches bébé au Maroc, en faveur des mamans. En investissant le marketing de la conversation, via cette innovation, Dalaa place un nouveau pallier dans ses dispositifs de communication, signant, au passage, une première dans le genre.