Facebook
  • Accueil
  • News
  • Kenzi Hotels Group : Une saint-valentin féerique en perspective
Kenzi Hotels Group : Une saint-valentin féerique en perspective

Kenzi Hotels Group : Une saint-valentin féerique en perspective

Alors que la Saint-Valentin approche à grands pas, le Kenzi Hotels Group dévoile une sélection d'offres exclusives pour les couples désireux de vivre des moments magiques dans ses établissements prestigieux.

Chaque année, la Saint-Valentin offre l'occasion parfaite de célébrer l'amour et de créer des souvenirs précieux. Cette année ne fait pas exception, et le Kenzi Hotels Group s'engage à offrir à ses clients une expérience sans pareille, où luxe, romantisme et authenticité se conjuguent pour créer des instants inoubliables.

À travers ses différents établissements à travers le Maroc, du dynamisme de Casablanca à la splendeur de Marrakech, en passant par les plages envoûtantes d'Agadir et les villes historiques comme Tanger, Ouarzazate et Errachidia, le groupe hôtelier propose une gamme variée d'offres spécialement conçues pour ravir les amoureux.

"Chacun de nos établissements incarne une expérience unique où l’amour, le luxe et l’authenticité se rencontrent pour créer des moments inoubliables", souligne un communiqué du Groupe.

Parmi les offres alléchantes figurent des moments d'intimité et de détente, avec des forfaits spa spécialement conçus pour les couples. Au tout nouveau SKIES, les couples peuvent se délecter d'un dîner gastronomique accompagné de soft drinks et d'une coupe de champagne ou d'un cocktail de bienvenue, le tout à partir de 800 MAD par personne. Pour ceux qui préfèrent une ambiance plus décontractée, le SKIES propose une ardoise de tapas à partager pour 500 MAD le couple, hors boissons.

Pour une relaxation totale, l'offre spa à 1500 MAD le couple comprend un jacuzzi privé de 30 minutes suivi d'un massage relaxant d'une heure en cabine duo, offrant ainsi une escapade romantique parfaite pour la Saint-Valentin. Cette offre exclusive est valable du 14 au 17 février inclus, permettant aux couples de prolonger leur célébration tout au long du week-end.

Les différentes propriétés du groupe offrent également des forfaits hébergement spéciaux pour la période de la Saint-Valentin. Au Kenzi Basma Hotel, les couples peuvent profiter d'une chambre double avec petit-déjeuner à partir de 800 MAD par nuit, tandis qu'au Kenzi Sidi Maarouf, une chambre supérieure double avec accueil VIP et une décoration florale enchanteresse est proposée à 1.590 MAD par nuit.

Pour ceux qui préfèrent séjourner au Solazur Hotel, une chambre double avec accueil VIP et petit-déjeuner servi en chambre est à 1.060 MAD TTC par nuit. De plus, les clients bénéficient d'une réduction de 10 % sur un pack hammam et massage au spa pour une relaxation totale, ainsi que de la possibilité de surclassement et de départ tardif jusqu'à 14h00, selon disponibilité.

Enfin, pour une escapade de rêve, le Kenzi Rose Garden propose une offre exclusive à 1.600 MAD par nuit pour une chambre double incluant un petit-déjeuner buffet, permettant ainsi aux couples de se ressourcer dans un cadre enchanteur et romantique.