Facebook
  • Accueil
  • News
  • Les Impériales 2023 : un programme varié pour booster vos performances en communication, marketing, digital et médias
Les Impériales 2023 : un programme varié pour booster vos performances en communication, marketing, digital et médias

Les Impériales 2023 : un programme varié pour booster vos performances en communication, marketing, digital et médias

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l'événement annuel « Les Impériales 2023 » aura lieu à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 mai à Casablanca. Ce rendez-vous incontournable pour les professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital offre un programme riche et varié, avec des conférences, des débats, des ateliers et des soirées, pour partager des expériences et explorer de nouvelles opportunités professionnelles.

La soirée d'ouverture, le lundi 8 mai, mettra à l'honneur la publicité avec « Showreel Morocco » au MEGARAMA Casablanca. Les professionnels pourront y visionner les travaux présélectionnés pour les prix « Les Étoiles » et voter pour un prix spécial.

Le mardi 9 mai, la première édition du Casablanca Conférence « Carré d’or » permettra de découvrir comment faire du Maroc une marque mondiale, attractive et inspirante. La soirée sera l'occasion d'inaugurer la 6ème édition des Impériales, ainsi que l'Expo des 20 ans célébrant l'anniversaire de l'événement.

Le mercredi 10 mai, les professionnels pourront assister à la journée de conférences et de panels, avec comme thème principal « Morocco Breaking Boundaries ». L'objectif est de découvrir les parcours inspirants des marques et des personnalités marocaines, les marques et personnalités les plus aimées des Marocains, et de profiter de la soirée « Love Brand ».

Le jeudi 11 mai, l'accent sera mis sur les avancées technologiques dans le domaine de la communication et du marketing. Les professionnels pourront découvrir les multiples façons dont les marques s'adaptent à la révolution technologique, en particulier l'intelligence artificielle pour assurer leur résilience numérique. Des start-ups marocaines innovantes ayant cassé les codes à travers leur pratique sur le marché seront également mises en avant, ainsi que les résultats de l'étude « Digital Behaviour ».

Enfin, le vendredi 12 mai, les professionnels pourront participer aux ateliers et assister à la soirée de clôture avec la remise des Trophées « Les Étoiles », les Hommages et les prix « Casablanca Lights ». C'est également l'occasion de célébrer ensemble les 20 ans d'innovation et de créativité dans l'écosystème de la communication, du marketing, des médias et du digital.

Ces cinq jours offriront aux professionnels l'opportunité d'échanger, d'apprendre et de se perfectionner dans leur domaine d'activité, tout en découvrant les dernières tendances et innovations dans le secteur. Les Impériales 2023 seront sans aucun doute un événement clé pour l'ensemble du secteur de la communication et du marketing au Maroc.