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Samsung dévoile sa nouvelle campagne estivale pour le Galaxy s24 ultra

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Samsung a lancé sa nouvelle campagne estivale pour promouvoir le Galaxy S24 Ultra, mettant en avant les expériences mobiles innovantes rendues possibles grâce à l’intelligence artificielle (IA) Galaxy. Cette campagne fait suite au lancement mondial du S24 Ultra plus tôt cette année, en mettant l'accent sur les aspirations de voyage de la génération Z.

En collaboration avec l'agence publicitaire BBH Singapore, Samsung accueille une nouvelle génération de voyageurs Gen Z avides d’aventures exotiques et de nouveaux horizons, en utilisant l’IA pour transformer la manière dont ils photographient et vivent leurs voyages. À travers une série de films, des affichages dynamiques et des exécutions sociales, la campagne met en lumière les fonctionnalités révolutionnaires de l’IA Galaxy, telles que Photo Assist, Instant Slow-mo et Circle to Search avec Google.

Baptisée « le compagnon de voyage parfait pour l’été 2024 », la campagne souligne le rôle du Galaxy S24 Ultra dans l’amélioration et l’enrichissement des voyages. Dans les films publicitaires, des moments familiers de voyage prennent vie : « Qu'est-ce que je mange en ce moment ? », « Quelle est l’histoire derrière cette étrange sculpture ? » et « Où suis-je exactement ? » — toutes ces questions trouvent facilement des réponses grâce à la nouvelle fonctionnalité Circle-to-Search avec Google.

Les exécutions sociales et les affichages numériques traitent également un autre problème universel du voyage : les photos de voyage imparfaites. Des grues de construction photobombant vos photos, aux algues qui s’invitent dans vos clichés de plage, en passant par un éclairage médiocre, les vidéos de campagne montrent comment l’IA Galaxy améliore et édite les images de manière fluide et sans effort.

La campagne se déploie sur les réseaux sociaux, les vidéos numériques, et les plateformes d’affichage statiques et numériques à travers le monde. « Nous voulions saisir ce moment où les voyageurs de la génération Z sont sur le point de découvrir le monde. Après avoir expérimenté les capacités incroyables de l’IA Galaxy, nous savions que c’était l’occasion parfaite de montrer ses avantages et de positionner le S24 Ultra comme l’ultime compagnon de voyage », a déclaré Sascha Kuntze, directeur de la création chez BBH Singapore.

Ce n’est pas la première collaboration entre BBH Singapore et Samsung. Plus tôt cette année, Samsung a inauguré une nouvelle ère de télévision AI avec une publicité pour le Neo QLED 8K TV. La publicité a mis en lumière les capacités de la télévision à travers l’histoire d’un couple dont le visionnage quotidien est transformé en une expérience audiovisuelle épique. L’objectif était d’inviter les audiences du monde entier à redéfinir leurs expériences de divertissement à domicile et à positionner le Samsung Neo QLED 8K TV avec AI Upscaling comme une avancée technologique majeure et une nouvelle ère de visionnage émotionnel et immersif.

Samsung continue de démontrer qu’une approche marketing centrée sur les tendances actuelles et les aspirations des consommateurs peut non seulement renforcer la fidélité de la clientèle, mais aussi maintenir une croissance soutenue dans un marché hautement compétitif.