LEGO continue de charmer les amateurs de plantes, particulièrement ceux qui n’ont pas la main verte, avec l'introduction de deux nouveaux sets dans sa série botanique : le chrysanthème et l’abricotier du Japon.
Prévus pour une sortie en août, ces kits promettent d’ajouter une touche de couleur et d’élégance à vos constructions ainsi qu'à votre intérieur. Arborant des détails délicats, les sets de chrysanthème et d’abricotier du Japon transforment les briques LEGO en magnifiques arrangements floraux. Ces nouvelles pièces s'accorderont parfaitement avec les précédents kits botaniques proposés par LEGO, tels que les fleurs sauvages, l’orchidée et la plante succulente. Ces compositions florales, aussi insolites que créatives, pourraient réconcilier certains avec l’art du jardinage.
Ces nouveaux kits seront disponibles à partir du 1er août sur le site officiel de LEGO, au prix de 29,99 euros chacun. Qu’il s’agisse de kits inspirés de la pop culture ou d'éléments décoratifs, LEGO continue de ravir ses fans grâce à une stratégie marketing astucieuse qui vise à intégrer ses produits dans notre quotidien en tant qu'objets de collection.
Pour ceux qui se passionnent pour le thème floral, il est intéressant de rappeler que LEGO a récemment ouvert sa première boutique de fleurs en briques aux Pays-Bas, renforçant ainsi son engagement envers cette thématique florale.