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SHEIN s'associe à Sriracha pour célébrer le Mois du patrimoine asiatique

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À l'occasion du mois du patrimoine des Américains originaires d'Asie et des îles du Pacifique (AAPI), la marque de mode rapide SHEIN a annoncé une collaboration avec la célèbre sauce piquante Sriracha de Huy Fong Foods. Cette initiative vise à mettre en lumière les talents et la culture vibrante des communautés AAPI.

Instauré par le Congrès américain depuis 1990, le Mois du patrimoine rend hommage à l'histoire des immigrants asiatiques et à leurs contributions de longue date à la société américaine. Dans le cadre de cette collaboration, SHEIN a fait appel à sept designers asiatiques de son programme d'incubation SHEIN X pour créer une collection en édition limitée.

Cette collection unique permet aux clients de réinterpréter la sauce piquante iconique à travers des designs originaux sur une gamme de vêtements, d'articles de maison et même de coques de téléphone. Parmi les sept designers mis en avant dans cette collaboration, on retrouve la graphiste thaïlandaise Adele, connue pour ses créations audacieuses et colorées.

SHEIN a déclaré être fier de soutenir les créatifs et la culture vibrante des communautés AAPI à travers cette collaboration. En plus de présenter les designs de sept artistes indépendants faisant partie du programme d'incubation de designers SHEIN X, la marque fera un don à The Asian American Foundation (TAAF) pour soutenir et valoriser davantage la communauté AAPI.

La collection SHEIN X Sriracha est disponible dans le monde entier sur le site web de SHEIN et sur l'application SHEIN. Les retours des clients ont été très positifs, ce qui encourage SHEIN à proposer davantage de collaborations de ce type.

Le programme d'incubation de designers SHEIN X, lancé en janvier 2021 avec seulement sept designers, compte désormais plus de 4 600 designers et artistes du monde entier et a donné naissance à plus de 41 000 créations originales. Après avoir fait face à de nombreuses allégations de plagiat de la part de jeunes designers, SHEIN avait annoncé l'année dernière son intention d'accueillir 1 000 nouveaux designers et artistes prometteurs au sein de son programme d'incubation SHEIN X.

Ce programme accompagne les designers tout au long du processus, de la conception à la fabrication, en passant par le marketing et la logistique. Les nouveaux designers bénéficient également d'opportunités de collaboration, de participation à des événements exclusifs et de voyages à travers le monde. SHEIN s'est associé à la Graduate Fashion Foundation pour soutenir le concours de mode SHEIN X, où les jeunes designers ont pu concourir pour présenter leurs créations lors du défilé SHEIN X à Paris en juin 2023.