Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola
« Le directeur marketing doit écouter ses consommateurs actuels ou prospects sur leurs attentes. Choisir les données clé, celle qui comptent vraiment et qui vont structurer sa proposition...
« Le directeur marketing doit écouter ses consommateurs actuels ou prospects sur leurs attentes. Choisir les données clé, celle qui comptent vraiment et qui vont structurer sa proposition...
" Il n'est rien de plus innovant que d'être soi-même "
« Un bon responsable marketing doit savoir combiner art et science…. En commençant par la science. Son rôle est d’identifier les opportunités qu’il veut capturer sur son marché et...
« L'effort est un ingrédient magique du marketing »
« La première boussole dans le tri des données est de savoir si elles parlent du consommateur »
« A partir de 2013, le monde du marketing a subi une transformation extrêmement rapide, imposant aux annonceurs de passer de stratégies publicitaires simples à des stratégie de communication...
« Le meilleur moyen de te défendre d'eux est de ne pas leur ressembler. »
« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible. »
« La data concerne aujourd'hui une batterie de secteurs : le monde de l'assurance, de l'automobile, de la banque, du tourisme. »
« Prévenir les blessures des sportifs par l'analyse prédictive »