Erick Brethenoux, directeur de la stratégie Business Analytics & Decision Management -IBM Mercredi 10 juin 2015 Dixit « Prévenir les blessures des sportifs par l'analyse prédictive »
PUB Nike dévoile une campagne puissante pour les JO de Paris 2024 : « Winning Isn’t For Everyone » 2024-07-23
Marketing Les réseaux sociaux redéfinissent la vente au détail de mode : Opportunités et défis 2024-07-22
Marketing Amazon lance sa campagne marketing pour la rentrée scolaire 2024 et relance sa série vidéo "Dorm Roomz" 2024-07-20
PUB Quand l'IA rencontre la photographie : la campagne innovante du Google Pixel Pro 8 signée Detroit 2024-07-20
Netflix : Une croissance spectaculaire et des stratégies audacieuses pour dominer le marché du streaming Vendredi 26 juillet 2024
Omega célèbre les Jeux Olympiques de Paris 2024 avec une publicité hors du commun Jeudi 25 juillet 2024
Nike dévoile une campagne puissante pour les JO de Paris 2024 : « Winning Isn’t For Everyone » Mardi 23 juillet 2024