Nathalie Gonzalez, directrice marketing chez Nespresso France
« La personnalisation est au centre de tout »
« La personnalisation est au centre de tout »
« Il est pardonnable de chercher à imiter ceux qu'il serait présomptueux de vouloir égaler. »
« Le meilleur moyen de te défendre d'eux est de ne pas leur ressembler. »
« Arrêtons d'être dans une communication de mensonge en ne montrant que des corps sublimés. »
« Peut-on jamais savoir par où commence Et quand finit l'indifférence ? »
« Connaissez-vous les habitudes belges dans le domaine numérique ? Non ? Dans ce cas, comment pouvez-vous produire un contenu et des campagnes numériques ? »
"Aujourd'hui on ne parle plus de point de contact pour les marques mais de point de confiance"
"Il faut faire du marketing juridique. Rendre l'information lisible et visible, sans anxiété."
"Avec la transformation digitale, tous les points de contact deviennent des points de vente, à l'heure où les marques sont devenues de véritables médias"
"Délivrer la meilleure expérience possible pour générer le maximum de bouche-à-oreille"