Anouar El Baraka, Directeur Général d'Oxyliom Group
«Quand on parle de confiance numérique, on parle d'identité numérique, de gestion d'accès, c'est un ensemble de produits qui permettent in fine de garantir l'accès à la bonne personne,...
«Quand on parle de confiance numérique, on parle d'identité numérique, de gestion d'accès, c'est un ensemble de produits qui permettent in fine de garantir l'accès à la bonne personne,...
«Le Maroc a vocation à être une plateforme de production et d'exportation pour le rayonnement des industries, des services et, en général, du savoir- faire chinois vers le continent africain...
« Le dynamisme démographique de l'Afrique et sa base de consommation comme principaux atouts. L'Afrique représente sans aucun doute l'un des marchés le plus attractifs du 21e siècle, aussi...
Côté formats, les régies mobiles se mettent au goût du jour: aux côtés des classiques bannières et interstitiels, le native advertising mobile et les notifications push se développent....
«Pour les 15-25 ans, ce n’est plus la télé qui fait les marques, le pouvoir est entre les mains des passionnés. Celles qui ne sauront pas s’emparer de ce phénomène du marketing de l’influence...
« Pour Fanta, les youtubeurs représentent l’intégralité de notre communication digitale. Nous avons compris que You Tube faisait partie du quotidien de notre cible, les 12-19 ans»
«Dans les prochaines années, la vidéo va devenir le contenu en ligne le plus engageant. En continuant d’innover dans ce secteur, nous avons l’opportunité de bâtir le meilleur lieu pour...
Le principal défi auquel sont confrontés les grands groupes n’est pas technique, il est d’abord organisationnel. Les projets digitaux, dans lesquels les directions marketing sont parties...
Le mobile constitue une belle opportunité à saisir, car « il porte l’ensemble des données de contextualisation, en particulier la géolocalisation, et permet de bâtir une expérience client...
« Il y a trois ou quatre ans, peu de personnes avaient entendu parler de big data. S’en est suivie une phase de buzz, portée par l’intérêt des médias, qui a donné naissance en réaction...