Nathalie Gonzalez, directrice marketing de Nespresso
Étonner et fédérer « Grâce au digital, la conversation avec les clients peut être encore plus riche »....« Nous avons tout à gagner à faire preuve de transparence. Si la marque est...
Étonner et fédérer « Grâce au digital, la conversation avec les clients peut être encore plus riche »....« Nous avons tout à gagner à faire preuve de transparence. Si la marque est...
« Parmi les autres formats vidéo disponibles, les formats natifs intégrés dans un flux éditorial, comme l’« in-read », ou dans un flux social, comme pour Facebook, sont les mieux adaptés...
«Il faut casser cette fracture numérique et donner l'accès aux futurs ingénieurs. Notre objectif à travers ce projet est de fournir un réseau Wi-Fi de pointe, qui permettra aux étudiants...
« Nous savons que les Marocains accordent beaucoup d'importance au contact physique et au relationnel. La vente directe est ainsi basée sur une relation de confiance entre le client et le représentant...
«La baisse de la part de l'agriculture dans le PIB, qui est passée de 15,4% à 12,7% ainsi que la hausse de la part de l'industrie d'ici 2020 à 23% sont parmi les indicateurs qui ne trompent...
Dans un contexte marqué par une plus forte volatilité, les entreprises doivent constamment se réinventer, faire évoluer leur modèle de business et réorienter leur stratégie en fonction...
Les marques le disent clairement: elles veulent parler aux consommateurs. Jusqu’à présent, elles ont utilisé les médias pour faire passer leurs messages. Or la publicité traditionnelle...
Financiny est une plateforme web qui facilite l'accès aux financements des petites entreprises marocaines. Cet objectif est atteint grâce à une double action. Primo, la plateforme aide les...
Soyons clairs : ça nous pendait au nez. Nous vivons dans un monde saturé de messages et de publicités, ne soyons pas surpris que les consommateurs trouvent des moyens d’éviter le matraquage...
L’Afrique est en plein boom et la demande de consommation de la classe moyenne dépasse aujourd’hui l'offre existante, mais l'opportunité pour nous de toucher ces consommateurs est freinée...