VINCENT DRUGUET, CEO de Wunderman
« Toucher le bon individu, au bon moment, avec le bon message… nous en parlons depuis des années. Cette promesse devient enfin réelle, et nous ajouterons à cette équation relationnelle...
« Toucher le bon individu, au bon moment, avec le bon message… nous en parlons depuis des années. Cette promesse devient enfin réelle, et nous ajouterons à cette équation relationnelle...
« La convergence dessine aussi les contours d’un nouveau marketing. Cela ouvre énormément de nouvelles possibilités. Les campagnes se déclinent sur dix, vingt voire mille segments d’audience....
«La part de la communication dans le budget des écoles de management a plutôt tendance à augmenter, et évolue vers une présence de moins en moins forte dans les médias print et payants...
« Aucune compagnie ne peut prédire l’avenir. Yahoo a une vision claire de ses atouts et de ses opportunités stratégiques. La société est séparée en deux secteurs différents, avec les...
« Yanis travaillera de concert avec les deux autres directeurs généraux. Je nomme Toufiq Kabbadj chargé des finances et Bruno Perrussel chargé du marketing… depuis qu’il a intégré...
« Depuis sa création, App Annie a progressivement élargi ses services auprès des éditeurs d’applications mobiles…Initialement, notre objectif était de faire remonter aux éditeurs d’applis...
«L'une des raisons pour lesquelles nous avons lancé cette plateforme est la banalisation et la vulgarisation des offres OPCVM sur le marché marocain car il y a toujours des personnes qui ne...
« Il est en devenir, déjà le Maroc est parmi les pays qui ont une grande réputation dans le domaine de l'aéronautique. D'ailleurs, le Maroc possède une position stratégique qui est inscrite...
«Nous y abordons notamment le passage de l’appli à l’API [interface de programmation]: la communication entre les applis sera de plus en plus fluide et intégrée. Les marques encore centrées...
« N’OUBLIEZ PAS VOTRE INSTINCT DE MARKETEUR. Ne nous laissons pas trop guider par les indicateurs de performance. Il y a dans le marketing et la communication de la valeur que l’on ne peut...