Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • JACQUES-ÉDOUARD DUFFOUR, Directeur des médias sociaux chez Wax Interactive

JACQUES-ÉDOUARD DUFFOUR, Directeur des médias sociaux chez Wax Interactive

title..

« N’OUBLIEZ PAS VOTRE INSTINCT DE MARKETEUR. Ne nous laissons pas trop guider par les indicateurs de performance. Il y a dans le marketing et la communication de la valeur que l’on ne peut mesurer mais que l’on doit appréhender. Quelle valeur créez-vous pour votre marque quand vous imposez aux internautes des publicités sans saveur, des pré-roll intrusifs ou encore des publications hors contexte? Certes, vous les aurez touchés, même plusieurs fois, mais finalement que retiennent ils réellement? Faites appel à votre instinct et posez ¬vous la question de la réelle perception et de la mémorisation positive de votre message… Dans un contexte où les entreprises investissent de plus en plus dans le digital et où les internautes sont de plus en plus soumis à des publicités, un conseil serait de construire sa publicité pour le web pour ensuite la décliner en TV. L’exercice est exigeant, mais vous permettra de tirer davantage de valeur de votre plan digital tout en maintenant, voire en amplifiant son efficacité en télévision. »