Lionel Curt, CEO / fondateur de MNSTR
« Depuis une quinzaine d’années, on constate une sorte de ras-le-bol du cliché publicitaire. Le brand content et le storytelling changent la donne car ils permettent une narration plus douce...
« Depuis une quinzaine d’années, on constate une sorte de ras-le-bol du cliché publicitaire. Le brand content et le storytelling changent la donne car ils permettent une narration plus douce...
« Le marketing d’influence est devenu un canal digital à part entière pour atteindre tout type d’objectif marketing – visibilité, notoriété, dynamisation de l’image de marque, génération...
« Aujourd'hui, si vous cliquez, vous êtes utile, efficace pour la marque. C'est autre chose pour l'internaute qui a simplement vu la publicité : cette cible est difficile à cerner. Pour y...
« L’e-réputation, c’est du marketing de marque appliqué à soi-même afin d’être plus visible et mettre en avant son expertise ».
«La transformation digitale de l'entreprise n'est plus un choix que l'on qualifierait de secondaire. Au contraire, c’est un virage inévitable au risque de perdre en termes de productivité...
« Les entreprises ont aujourd'hui compris qu’il faut emprunter le chemin du digital tout en adoptant une méthode et des moyens adéquats et qu’au bout de champ, il y aura un retour sur...
« Le brand content est une forme de communication qui devrait croître à plus de 5% par an et connaître des développements intéressants pour tous les acteurs – médias, marques et professionnels...
« Nous assistons à une transformation profonde du marché du retail. Au cours des dernières années, les enseignes sont passées d’une activité monocanale, concentrée sur un point de contact...
« Aujourd’hui, toutes les organisations se battent d’une façon ou d’une autre pour trouver une manière de maintenir le rythme avec les changements technologiques, les attentes des clients,...
« Alors que les grandes marques ont désormais compris qu’une expérience optimisée sur mobile est clé dans le parcours d’achat, tous les détaillants n’ont pas encore sauté le pas....