« La 5e édition des Impériales, «Morocco Tomorow», représente notre part à l’engagement national pour porter haut la Marque Maroc, déjà incarnée par de nombreuses initiatives. Devant l’urgence d’une relance économique post-Covid, le Royaume devait en effet montrer au monde sa vision singulière d’un avenir durable, loin des clichés d’un Maroc uniquement touristique. La 5e édition des Impériales a l’ambition de servir de caisse de résonance à ce Maroc qui travaille à penser son avenir et qui veut valoriser ses savoir-faire. Les entreprises, responsables et experts conviés, tous secteurs confondus, nationaux et internationaux, sont en train d’en débattre, à la lumière des expériences de marques et des tendances internationales, dans les métiers de la communication, du digital et des médias», a déclaré le président de l’Association « Les Impériales », Anouar Sabri, lors de la 5è édition de l'événement Les Impériales.
Anouar SABRI, Directeur Général d'Imperium et Président Fondateur de l'association « Les Impériales »
![title..](https://docs.imperium.plus/files/media-GRGQG-GFRGLMGL-MPLSW-GLQRXG-GFRGMXSSSW-LLPXR-GFRGMGXWMFXG-X-MGPWPXQWGR-/w:MXMSMXL!h:FLRXRWX!q:LPRXFM!c:a/r:x!g:x!b:x!a:x/cfcd208495d565ef66e7dff9f98764da.jpg)