Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Love Brand Morocco 2022 : la star du football Achraf Hakimi élue "célébrité préférée" des Marocains
Love Brand Morocco 2022 : la star du football Achraf Hakimi élue

Love Brand Morocco 2022 : la star du football Achraf Hakimi élue "célébrité préférée" des Marocains

Hakimi, le talentueux joueur marocain de 23 ans, s’est vu décerner le prix de « la célébrité la plus aimée au Maroc » lors des « Love Brand Awards », organisés en marge de la 5ème édition de l’événement « Les Impériales ».

Cette distinction est le résultat d’une étude réalisée par Impérium, leader du traitement de l’information, et qui a concerné plus de 70 marques recensées sur tout le Royaume avec un échantillon de 3 500 consommateurs interrogés. L’objectif de cette étude est de déterminer les marques et les personnalités les plus aimées par les marocains.

Aux termes de cette étude, le classement de célébrités, dont les influenceurs, les plus aimées des Marocains était le suivant :

Achraf Hakimi, Taha Essou, Hassan El Fad, Rachid El Ouali, Kawtar Bamo, Elgrande Toto, Badr Hari, Choumicha, Khalid Sheriff, Rachid Allali, Cheb Khaled, Amine Aouni, Leila Hadioui, Douzi, Amine Raghib, Ridouan Ramdani, Asma Lmnawar, Houda Saad, Asmaa Beauty et Hicham Masrar.

Les Impériales s’est imposé, depuis son lancement en 2019, comme le carrefour de rencontre des différents acteurs du secteur du Marketing, de la Communication et des Médias. L’édition 2022 se tient à Casablanca du 19 au 25 septembre sous le thème « Morocco Tomorrow : Brands, Culture, Talents, Tech ».

COMMENTS