Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Pour Noël, McDonald’s lance un menu Mariah Carey
Pour Noël, McDonald’s lance un menu Mariah Carey

Pour Noël, McDonald’s lance un menu Mariah Carey

Il est vrai que depuis des années et des années, dès que l’on pense à Noël, on a très vite en tête la célèbre chanson de Mariah Carey, « All I want for Christmas » sorti en 1994. Un classique qui accompagne inévitablement les fêtes. C’est donc dans cet état d’esprit que McDonald’s a décidé de célébrer Noël avec un menu dédié à la chanteuse.

Durant 12 jours (soit jusqu’à la veille de Noël), la chaîne de restauration rapide proposera un menu sobrement appelé “Mariah” sous forme de petit calendrier de l’Avent. Le principe : bénéficier d’un article gratuit servis dans un emballage festif pour toute commande d’un dollar minimum passée via l’application.

Pour le moment, le contenu du menu est encore gardé secret, mais des éléments du menu seront accessibles pendant la période du 13 au 24 décembre. Malheureusement, le «Mariah Menu» ne sera disponible qu'aux États-Unis… Mais rien ne vous empêche de vous faire plaisir avec le burger le moins calorique au Nutri-Score B de chez McDonald's en écoutant «All I Want For Christmas is You» chez vous !

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que McDonalds fait un partenariat avec des stars. Ces dernières années, le géant du fast-food avait intégré des menus Travis Scott et BTS.

 

COMMENTS