Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Jumia envisage d’augmenter ses dépenses en marketing

Jumia envisage d’augmenter ses dépenses en marketing

title..

L’entreprise de commerce en ligne Jumia envisage d’augmenter ses dépenses en marketing et d’embaucher davantage de professionnels de la technologie. Un choix qui fait suite à des pertes reportées au titre du deuxième trimestre 2021.

En effet, ces mauvais résultats ne devraient cependant pas décourager les investisseurs ayant une vision à long terme. En effet, l’entreprise africaine a enregistré la croissance la plus rapide des volumes de commandes en cinq trimestres consécutifs au cours de la période se terminant en juin. Au tout dernier trimestre, le total des commandes avait bondi de 13 % par rapport à l’année 2020.

Grâce à un meilleur budget marketing et en enrichissant ses équipes d’experts, Jumia va pouvoir stimuler ses ventes et gagner une plus grande part de marché sur l’ensemble de ses marchés. Pour rappel,  l’entreprise de commerce en ligne est présente au Maroc, en Egypte, au Nigeria, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, en Tunisie, en Algérie, au Kenya, au Ghana, en Ouganda et en Afrique du Sud.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.