La compagnie marocaine d’assurances Atlanta vient d’annoncer le démarrage officiel de ses activités en Côte d’Ivoire. La cérémonie de lancement de ce nouveau bureau s’est déroulée le mercredi 18 octobre, à Abidjan-Cocody.
« Il y a un an, nous avons reçu l’agrément pour le lancement des activités et, aujourd’hui, nous célébrons fièrement le démarrage officiel de nos activités en Côte d’Ivoire », a déclaré à cette occasion le PDG d’Atlanta Assurances, Mohamed Hassan Bensalah.
« Nous avons des missions auxquelles nous croyons: celles de développer, de consolider et de rendre encore plus fructueux le partenariat et les échanges entre nos deux pays frères: le Maroc et la Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté.
Pour rappel, la compagnie marocaine a récemment annoncé des résultats opérationnels de 185 millions de DH en 2016, en hausse de 21,8%. En assurance non vie, le chiffre d’affaires a progressé de 9,6% à 1699 millions de DH. En assurance vie et capitalisation, le chiffre d’affaires a enregistré une hausse de +14,5%% par rapport au 31 décembre 2015.
