Le groupe hôtelier Kenzi vient d’annoncer en collaboration avec la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) la signature d’une nouvelle convention de partenariat pour la gestion du site de Souani.
Ce nouveau site est considéré comme l’une des meilleures plages de la ville d’Al Hoceima. Il devra accueillir un hôtel et un village de vacances dont l’ouverture est prévue d’ici 3 ans, selon Abdellatif Kabbaj, président du groupe Kenzi. Selon la même source, l’investissement pour cette nouvelle platefrome est évalué à plus d’un milliard de DH et il devra mettre sur le marché plus de 2000 lits supplémentaires.
Pour rappel, le groupe hôtelier Kenzi est le premier opérateur hôtelier Marocain offrant un service de classe mondiale et le professionnalisme de haut niveau dans l'industrie hôtelière marocaine.
« Notre vision est d'être la référence et l'emblème de l’hôtellerie d’un Maroc moderne. Une marque bien réputée pour ses adresses et reconnue pour ses normes d'excellence, le haut niveau de qualité de ses prestations, renommé pour son service et le pléthore de l'expérience et de l'art culinaire » indique le groupe dans un communiqué.
