Facebook

Dulcesol renforce sa présence au Maroc

title..

Pour consolider sa présence au Royaume, le groupe Dulcesol, spécialisé dans la pâtisserie et les produits de boulangerie vient d'annoncer la construction d'une nouvelle usine au Maroc.

Cette nouvelle unité devrait être lancé cette année avec un chiffre d’affaires prévu à près de 100 millions de dirhams. Les ventes au Maroc devraient représenter près de 50pc de ceux générés par le marché algérien où le groupe Dulcesol a investi, entre 2012 et 2014, quelques 13 millions d’euros (plus de 140 millions de dirhams) dans une usine à Sig dans la wilaya de Mascara près d’Oran.

Il est à noter que le fabricant de viennoiserie, cakes et autres pâtisseries emballées revendique un chiffre d’affaires consolidé supérieur à 3 00 millions d’euros (plus de trois milliards de dirhams) pour 24 millions d’euros de bénéfice (plus de 260 millions de dirhams) au titre de l’exercice 2015.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.