Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Varun Beverages Morocco étend sa production aux Cheetos au Maroc

Varun Beverages Morocco étend sa production aux Cheetos au Maroc

title..

Une nouvelle ère s'annonce pour les amateurs de snacks au Maroc alors que Varun Beverages Morocco s'apprête à intégrer la production locale des célèbres Cheetos dans son portefeuille.

Dans le cadre d'un accord conclu avec Premier Nutrition Trading, une filiale de PepsiCo, l'embouteilleur de Pepsi au Maroc prévoit de commencer la production des Cheetos sur le sol marocain à partir de mai 2025.

Cette décision stratégique vient renforcer l'accord de distribution déjà en place pour le portefeuille de snacks de PepsiCo, comprenant notamment les marques emblématiques telles que Lays, Cheetos et Doritos sur le marché marocain.

Cette initiative devrait non seulement contribuer à stimuler la croissance économique locale en créant de nouvelles opportunités d'emploi, mais également renforcer la position de Varun Beverages Morocco en tant qu'acteur majeur dans le secteur des boissons et des snacks au Maroc.

L'intégration de la production des Cheetos localement témoigne de l'engagement de l'entreprise à répondre aux besoins et aux préférences des consommateurs marocains tout en contribuant au développement économique et industriel du pays.