Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Decathlon et lance "Tous les sports se jouent" pour les jeux olympiques de Paris 2024

Decathlon et lance "Tous les sports se jouent" pour les jeux olympiques de Paris 2024

En tant que partenaire officiel des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, Decathlon renforce son engagement à promouvoir l'accessibilité au sport avec une nouvelle campagne publicitaire intitulée "Tous les sports se jouent". Ce film met en lumière la dimension ludique et universelle du sport.

Le film "Tous les sports se jouent" commence par une réflexion simple mais puissante : « Pourquoi on pourrait jouer au tennis… et pas jouer au judo ? ». Il invite à redécouvrir le sport sous son aspect le plus fondamental : le jeu. Porté par la musique de Juliette Armanet, originaire de Lille, où Decathlon a ses racines, le film célèbre la joie et le plaisir inhérents à la pratique sportive.

En mettant l'accent sur le plaisir plutôt que sur la performance, Decathlon rappelle que le sport est avant tout une activité ludique qui favorise la progression et l'atteinte des plus hauts sommets. Le film souligne également le lien profond entre les valeurs du jeu et celles des Jeux Olympiques, soulignant que les Olympiades sont avant tout des "Jeux".

Lancé à la télévision le 14 juin, le film sera diffusé sur les grandes chaînes nationales durant l'été. Cette large diffusion vise à toucher un public vaste et diversifié, en rappelant l'importance de l'accessibilité et du plaisir dans le sport.

En mettant l'accent sur le jeu, Decathlon espère inspirer des millions de personnes à découvrir et à s'engager dans des activités sportives, tout en célébrant l'esprit des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

Avec "Tous les Sports se Jouent", Decathlon réussit à capturer et à transmettre la magie du sport, rappelant à chacun que, peu importe la discipline, l'important est de jouer et de prendre plaisir dans l'activité physique.