Lors de la 7ème édition des Impériales, qui a réuni les acteurs marocains de la communication et de la publicité, Mosaïk Communication a été honorée en décrochant deux prestigieuses récompenses. Cette consécration témoigne de l'excellence et de la créativité de l'agence dans le domaine de la communication globale.
Le premier prix, le Prix Spécial des Professionnels, a été décerné à Mosaïk pour sa remarquable campagne de communication mettant en lumière la nouvelle stratégie de marque de Royal Air Maroc, portée par la signature #DreamAfrica #MeetMorocco. En réponse à la vision audacieuse de la Compagnie Nationale, exprimant avec force son identité marocaine et africaine, Mosaïk a conçu un concept visuel ultra-contemporain, dévoilant une Afrique dynamique et authentique, loin des stéréotypes.
Cette campagne, déployée avec succès dans 28 pays à travers des supports médias et digitaux percutants, a su captiver l'attention grâce à un film inspiré de la culture pop, accompagné d'une musique originale et de voix poétiques en arabe, français et anglais.
Le deuxième prix, le Prix de l’Evénementiel dans la catégorie MICE, a été attribué à Mosaïk pour son travail exceptionnel dans la conception et la réalisation d'un team building de communication interne à l'occasion du trentième anniversaire de CFG Bank. Ce team building novateur, sous la forme d'un concert participatif, a plongé plus de 300 collaborateurs dans l'univers magique d'une comédie musicale grandiose, combinée à un karaoké géant exaltant.
Au-delà du divertissement, cet événement a été l'occasion pour CFG Bank de transmettre ses messages stratégiques à travers des chansons internationales revisitées, mettant en avant son histoire, ses valeurs et son engagement en tant que banque universelle de nouvelle génération.
Ces deux distinctions consacrent l'expertise et l'approche globale de communication de Mosaïk, qui accompagne ses clients depuis 1995 dans tous les aspects de leur stratégie de communication. Ces récompenses reflètent également la qualité des partenariats entretenus par l'agence avec des annonceurs visionnaires, désireux de se démarquer avec originalité et impact.
Enfin, les « Etoiles » décrochées par Mosaïk lors des Impériales 2024 témoignent de son engagement constant à créer des campagnes et des événements mémorables, tout en mettant en avant l'unicité et la différenciation de ses clients sur la scène de la communication.