Facebook
  • Accueil
  • News
  • Chari lance une chaîne de magasins B2B pour les épiceries de proximité au Maroc
Chari lance une chaîne de magasins B2B pour les épiceries de proximité au Maroc

Chari lance une chaîne de magasins B2B pour les épiceries de proximité au Maroc

Chari lance une nouvelle chaîne de magasins B2B pour répondre aux besoins des épiceries de proximité avec une large gamme de produits de grande consommation à des prix avantageux. Le premier magasin a été ouvert à Casablanca, avec un deuxième en cours d'ouverture à El Jadida. L'opérateur prévoit l'ouverture de 100 magasins d'ici fin 2024 dans différentes villes du Maroc.

En effet, cette chaîne de magasins Chari propose une solution innovante pour les clients épiceries, en leur permettant de commander les produits dont ils ont besoin sur une borne électronique, et récupérer leur marchandise en moins de quinze minutes, ou se la faire livrer immédiatement. Les magasins offrent également un service de "clic and collect", permettant aux épiceries de commander les produits directement sur l'application Chari et de les récupérer à l'heure qui leur convient le mieux. Les magasins serviront également de dark stores et de "warehouses" de proximité pour la livraison des produits commandés directement depuis l'application Chari.

La chaîne de magasins Chari propose plus de 1000 références de produits couvrant plus de 100 marques, allant des produits alimentaires aux produits d'hygiène. De plus, ces magasins se veulent un point de formation aux outils digitaux proposés par Chari, tels que l'application de gestion de crédit Karny.ma.

Selon Ismael Belkhayat, co-fondateur de Chari, "Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle chaîne de magasins B2B pour les épiceries au Maroc. Nous sommes convaincus que cela aidera les épiceries à améliorer leur offre de produits et à augmenter leur rentabilité. Nous sommes engagés à fournir des produits de qualité à des prix compétitifs et à aider les épiceries à se digitaliser pour mieux servir leur clientèle."