Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Inwi et 2M lancent "Lahdat Dir iddik" pour aménager des terrains de football : une nouvelle édition au service de l'action sociale pendant le Ramadan
Inwi et 2M lancent

Inwi et 2M lancent "Lahdat Dir iddik" pour aménager des terrains de football : une nouvelle édition au service de l'action sociale pendant le Ramadan

Inwi lance une nouvelle édition de son émission « Lahdat Dir iddik » en partenariat avec 2M pendant tout le mois de Ramadan. Cette année, l'émission se concentrera sur la contribution des bénévoles de "Dir iddik" à l'aménagement de terrains de proximité de football dans différentes régions du Royaume. L'émission sera diffusée sur 2M et les réseaux sociaux de inwi et mettra en avant les associations partenaires de « Dir iddik », les bénévoles, ainsi que les invités de marque tels que Rachid El Ouali, parrain de l'initiative.

Pour cette édition, inwi s'associera avec cinq associations partenaires de « Dir iddik » pour améliorer les terrains de proximité de football à Ouarzazate, Mohammedia, Nador et Beni Mellal. Les associations en question sont l'Association Sportif Chabab Aoulad Amira (Ouarzazate), JCI Grand Ouarzazate, Amares (Mohammedia), Club Sportif AMH (Casablanca), Association Sawt Chabab El Boustane (Nador) et TIBU Maroc.

Cette initiative, qui vise à promouvoir les valeurs de partage, de générosité et de solidarité, repose sur l'idée que le sport, en particulier le football, peut jouer un rôle important dans l'éducation nationale au Maroc. À travers cette initiative, inwi souhaite capitaliser sur la passion des jeunes pour le football et encourager les valeurs nobles de l'engagement citoyen.

Diriddik.ma, la plateforme de référence de l’action sociale et du volontariat au Maroc, sera le point de ralliement des bénévoles et des associations. Depuis sa création, la plateforme a fédéré plus de 72 000 bénévoles et plus de 200 associations partenaires, et a réussi à déployer plus de 700 projets partout au Maroc. Parmi les réalisations, les actions Dir iddik ont permis de réhabiliter 74 associations, de rénover 16 quartiers et d'aménager 50 classes connectées dans le rural.

Cette édition de « Lahdat Dir iddik » s'annonce donc pleine de promesses, avec de nombreux moments forts à venir pour célébrer l'esprit d'engagement citoyen et de solidarité au Maroc.

COMMENTS