Le 24 octobre, Canal+ a lancé une vaste campagne publicitaire aux Pays-Bas pour promouvoir son service de streaming D2C CANAL+, relancé dans le pays l’année dernière. Sous le slogan « geen slechte keuzes » (No Bad Choice), la campagne met en avant une offre de contenu diversifiée, répondant aux goûts variés du public néerlandais.
Cette campagne repose sur un spot TV au style cinématographique, réalisé en collaboration avec l’agence créative BETC, avec une production orchestrée par La Pac et Stink Paris. En plus de la diffusion télévisée, la campagne s’étend sur les canaux numériques avec des bannières vidéo, des linkads sur LinkedIn et d'autres contenus adaptés aux réseaux sociaux. Le plan média a été élaboré en collaboration avec les agences Havas, Brainlabs, Verve et Y Media Generation, garantissant une stratégie publicitaire multi-plateforme efficace.
Le choix des Pays-Bas comme premier marché pour cette campagne s’inscrit dans la stratégie européenne de Canal+ pour renforcer sa présence et attirer de nouveaux abonnés. Actuellement, Canal+ compte environ 6,7 millions d’abonnés en Europe (hors France métropolitaine) et prévoit de décliner cette campagne à l’international avec le même slogan, « No Bad Choice ».
Avec cette initiative, Canal+ réaffirme son ambition de devenir un acteur majeur dans le secteur du streaming en Europe et vise à conquérir de nouveaux marchés.