Peugeot marque un tournant stratégique en matière de mobilité électrique à l’approche du Mondial de l’Automobile de Paris. En collaboration avec Accenture Song, la marque automobile de Stellantis lance une campagne internationale ambitieuse pour promouvoir sa toute nouvelle gamme de véhicules électriques.
Réalisé par le talentueux Henry Hobson et produit par MovieMagic, le film publicitaire met en scène des lions symboliques réveillés par l’électricité de Peugeot à travers le monde. Qu’il s’agisse de lions sculptés dans la pierre à Paris, représentés en street art sur les murs colorés de Rio de Janeiro, affichés en publicité numérique extérieure (DOOH) à Tokyo, ou encore taillés dans la glace, tous ces félins s’animent au passage des véhicules électriques de la marque. L’effet spectaculaire de ces animations culmine lorsque les lions se rassemblent et s’inclinent, rendant hommage à la puissance et à l’élégance de la gamme Peugeot.
Le tout est sublimé par une version remixée du classique "Born to be Wild", renforçant l’esprit audacieux et innovant de la marque. D’abord lancée en France, cette campagne sera progressivement déployée à l’international, affirmant ainsi l’engagement global de Peugeot pour l’électrification de sa flotte.