Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • Tinder lance une campagne estivale pleine de romantisme pour les célibataires

Tinder lance une campagne estivale pleine de romantisme pour les célibataires

title..

L'été est là, et avec lui, la saison de l'amour bat son plein. Les applications de rencontre telles que Tinder ont bien compris que la chaleur estivale était propice aux rencontres amoureuses, et ont lancé des campagnes publicitaires pleines de légèreté pour séduire les célibataires.

Contrairement aux idées reçues, le monde du dating en ligne n'est pas dénué de romantisme. La nouvelle campagne de Tinder, imaginée par l'agence Mischief @ No Fixed Address, en est la preuve. Elle met en scène les premières discussions en ligne entre deux jeunes personnes, qui sont à la fois amusantes, émouvantes et adorables. Ces échanges virtuels sont remplis de charme et de romantisme, et montrent que les rencontres en ligne peuvent être tout aussi passionnantes que celles qui se font dans la vie réelle.

Cette campagne s'inscrit dans la lignée de la campagne "ça commence avec un swipe", première du nom. Elle met l'accent sur la simplicité et la spontanéité des rencontres en ligne, et encourage les célibataires à tenter leur chance pour trouver l'amour.

Avec cette campagne estivale pleine de légèreté, Tinder souhaite montrer que les rencontres en ligne peuvent être source de belles histoires d'amour. Alors, célibataires, laissez-vous tenter par l'aventure et qui sait, peut-être trouverez-vous l'amour de votre vie grâce à un simple swipe !