Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Samsung se moque d'Apple dans sa dernière publicité pour la Galaxy Tab S9

Samsung se moque d'Apple dans sa dernière publicité pour la Galaxy Tab S9

title..

Alors qu'Apple a essuyé des critiques pour sa dernière publicité mettant en avant la finesse de son nouvel iPad Pro, Samsung a saisi l'occasion pour se moquer de son concurrent dans une vidéo publiée sur X (anciennement Twitter) le 15 mai.

La publicité d'Apple, qui montre plusieurs objets représentant la créativité humaine se faire écraser par une presse hydraulique pour laisser place à un iPad Pro, a suscité la colère de nombreux artistes et a contraint l'entreprise à présenter ses excuses.

En réponse, Samsung a dévoilé sa propre publicité pour la Galaxy Tab S9, dans laquelle une femme enjambe les débris laissés par la presse hydraulique d'Apple et prend une guitare abîmée. Elle s'assoit ensuite pour jouer et chanter en utilisant les notes affichées sur la tablette tactile de Samsung, qui dispose de la technologie Galaxy AI.

Le message de Samsung est clair : "Nous n'écraserons jamais la créativité". Cette moquerie n'est pas sans rappeler les précédentes attaques de Samsung contre Apple, comme en 2017, lorsque le fabricant sud-coréen s'était moqué de l'encoche sur l'iPhone X, avant de l'imiter sur ses propres smartphones quelques années plus tard.

Cette nouvelle publicité pour la Galaxy Tab S9 met en avant les capacités créatives de la tablette et se positionne comme une alternative à l'iPad Pro d'Apple, tout en utilisant l'humour pour se démarquer de son concurrent. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les consommateurs et les artistes de se tourner vers Samsung.