Emmanuel Faber, CEO de Danone
« Les consommateurs ne peuvent pas trouver de solutions tous seuls. Sans les grandes marques, le monde aura beaucoup plus de mal à se transformer ».
« Les consommateurs ne peuvent pas trouver de solutions tous seuls. Sans les grandes marques, le monde aura beaucoup plus de mal à se transformer ».
« Notre objectif n’est pas de questionner le partage de données, bien au contraire. Nous souhaitons tout simplement offrir une visibilité totale et précise sur ce qui se passe. « Fair...
« Je pense qu'une bonne campagne diffusée au bon moment peut changer le monde. Lorsqu'il s'agit d'une cause, les critères d'identification tels que l'âge, la zone géographique et le sexe...
« Plus vous connaissez la personne à qui vous vous adressez, plus votre conversation sera intéressante. Connaître votre audience avec ce niveau de granularité, c’est comme avoir un super-pouvoir....
« Pouvoir identifier les différences entre les audiences, mais aussi les éléments qui les unissent, est extrêmement intéressant. Cela nous permet de maximiser l'investissement dans la production...
« Il y a un moment où, pour pouvoir s’engager en profondeur dans le digital, il faut investir, notamment pour avoir un système d’information à niveau, alors que nous voyons régulièrement...
« La généralisation de l’accès au très haut débit, qui est en train de devenir le courant mondial dominant, constitue un atout majeur de développement. Nous nous félicitons de l’adoption...
« La data coûte cher et désormais, du fait de sa plus grande rareté, son prix va probablement encore augmenter. L’avenir nous le dira. Ce qui est sûr: les annonceurs doivent obtenir des...
« Le digital transforme notre secteur pour le meilleur. Il représente l'avenir de la beauté et offre une nouvelle dimension à des choses jusqu’alors limitées ».
« When data is becoming big, it's really difficult to manage it. Therefore, we need a lot of technology, a lot of skills, an understanding of different subjects such as computer science, mathematics...