Lubomira Rochet, Global Chief Digital Officer de L'Oréal
« Les nouvelles technologies, telles que la voix, l'intelligence artificielle, la réalité augmentée et la réalité virtuelle, transforment la façon dont nos clients découvrent, essaient,...
« Les nouvelles technologies, telles que la voix, l'intelligence artificielle, la réalité augmentée et la réalité virtuelle, transforment la façon dont nos clients découvrent, essaient,...
« Le volet technologique représente un axe de développement important pour nous, parce que nous sommes une référence dans les domaines de la syndication et du player vidéo. Ceci étant,...
« C’est avec le planning stratégique et sa traduction créative que les marques arrivent à émerger dans un univers du clic chargé et dans un parcours digital multi-multi-touch points ».
« La data est non seulement un formidable facilitateur de la relation client, mais elle constitue surtout l’un des plus précieux capitaux de l’entreprise. Si elle est bien collectée, bien...
« Le consommateur décrypte. La publicité est là pour créer des histoires de marques et faire vendre, il le sait très bien. Donc il faut une publicité honnête qui raconte une histoire...
« Ce que l'on recherche maintenant, c'est de la conversation ; l'émotion est nécessaire mais pas suffisante quand on fait face à autant de défiance. Notre objectif est de regagner la confiance...
« Les marques qui répondent aux attentes des consommateurs en leur offrant du sens et en embrassant des combats sociaux et environnementaux ont des résultats business directs. Non seulement...
« L’annonceur, à l’instar des médias, doit trouver ce que le consommateur a envie de lire ou d’entendre ».
« La société attend des marques qu'elles soient des acteurs engagés avec une responsabilité. Il faut que le contenu soit sincère et réalisé avec une forte implication. Si on n'est pas...
« Les marques ont toujours pris la parole de manière autocentrée. Un contenu qui ne correspond pas nécessairement aux attentes des gens ne peut pas les satisfaire. Les marques doivent commencer...