Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Kantar regroupe ses activités sous une seul marque

Kantar regroupe ses activités sous une seul marque

title..

Kantar a décidé de regrouper la totalité de ses offres et services sous la marque unique « Kantar », à compter du 2 avril prochain.

Cette nouvelle stratégie permettra d’abandonner l’utilisation des autres marques commerciales afin d’être, selon Eric Salama, CEO Monde de Kantar, « à la fois plus simple, de passer à une échelle supérieure et de renforcer notre impact auprès de nos clients ».  Une évolution qui permettra en outre l’accès « à l’ensemble de nos expertises, avec pour objectif de faciliter la cocréation et mettre à la disposition de nos clients des plateformes et des offres globales répondant parfaitement à leurs besoins », ajoute-t-il.

Kantar est une entreprise basée au Royaume-Uni, dédiée au conseil, aux études de marché et marketing du groupe WPP. Fondée en 1993, elle est constituée d'un réseau de 13 filiales spécialisées et emploie 28 500 personnes dans une centaine de pays dans le monde.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.