Personne n'aime les moustiques. Ils ne sont pas seulement ennuyeux, mais propagent également des maladies mortelles telles que le paludisme, la dengue, la fièvre jaune et le virus Zika. Ces petits insectes sont responsables de quelque 725 000 morts humaines chaque année. Mais comment se protéger contre les moustiques ?
Une entreprise de Chicago vient de dévoiler sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo un nouveau concept innovant baptisé « Bandito », il s’agit d’un bracelet anti-moustique qui utilise un parfum non toxique en combinaison avec un son sonique pour garder ces créatures embêtantes à la baie.
En effet, l’avantage de la forme bracelet c’est qu’elle est facile à porter et surtout à emporter. Ainsi votre bulle de protection vous suit absolument partout où vous allez. Si le bracelet vous gêne, vous pouvez aussi opter pour le clip à accrocher à votre sac ou à votre poche. Chaque Bandito est livré avec 12 recharges d’huiles essentielles, de quoi tenir 3 mois, donc tout l’été. Par la suite il faudra racheter des recharges auprès de la marque. Pour les ultrasons, il suffit d’une pile qui doit également être changée et tiendra elle 500 heures d’utilisation.
Enfin, Bandito est idéal pour toute la famille puisque ses principes actifs sont inoffensifs aussi bien pour les adultes que pour les enfants.